Nos engagements
Livraison 48H
Lorsque nous achetons un produit, nous souhaitons tous en profiter rapidement. C’est pourquoi, SOLVITAL s’engage avec ses partenaires pour vous livrer dans un délai de 48h après nos délais d’expédition de 24h (concerne toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi), sauf en cas de force majeure et rupture de stock mais aussi à l’exception de notre période de congés entre le 22 décembre et le 1er janvier « un seul départ est prévu dans le milieu de cette période ».
Les frais de livraison en Colissimo 48h sont offerts pour toute commande d’une lampe de luminothérapie, d’un simulateur d’aube ou de Lunettes de luminothérapie à destination de la France à partir de 54 € TTC d’achat.
Paiement en 2, 3 ou 4X
Paiement en plusieurs fois avec Alma. Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par 3D Secure.
Montant des achats:
- P2X : Seuls les achats entre 50 € et 2 500 € sont éligibles au paiement avec Alma.
- P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 500 € sont éligibles au paiement avec Alma.
- P4X : Seuls les achats entre 50 € et 2 500 € sont éligibles au paiement avec Alma.
Frais:
En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais. Sauf pour les cas suivants :
- P2X : 0.73% par transaction
- P3X : 1.50% par transaction
- P4X : 2.27% par transaction
Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil. Résiliation: Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client. Service réclamation Alma: https://getalma.eu/contact-us
Délais de rétractation de 14 jours
Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours après réception de votre commande.
Les produits doivent impérativement être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d’origine et non ouvert (scellé intact). A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l’acheteur ou le retour refusé. Les frais afférents au retour du produit restent à la charge de l’acheteur. Vous trouverez ici le formulaire de rétractation.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ou nous contacter au 07 66 27 11 76.
Une information santé claire
SOLVITAL s’engage avec son pôle santé à vous communiquer une information claire et mise à jour sur la luminothérapie.
Vous pouvez librement naviguer dans le menu information qui se tient à votre gauche ou découvrir les vidéos santé sur le menu droit.
L’équipe SOLVITAL essaye chaque jour d’améliorer la navigation de son site grâce au retour que vous nous faites parvenir, alors si pour une raison vous avez eu une problématique d’ergonomie dans la navigation, faites nous le savoir en nous contactant à l’adresse info-clients@solvital.fr.
Paiement sécurisé
La sécurité du paiement est au coeur de nos préoccupations.
C’est pourquoi SOLVITAL a fait appel à la BNP Paribas pour que notre boutique soit un lieu de sérénité.
Les achats effectués sur le site SOLVITAL.FR sont sécurisés grâce à la solution de paiement Axepta de la banque BNP Paribas.
Les internautes ont également la possibilité de régler leurs achats sur SOLVITAL.FR par virement bancaire. Toutes les modalités pratiques sur ces moyens de paiement vous seront expliquées lors du processus de commande.